1.Politique de Privacité

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 du 13 décembre relative à la protection des informations privées (LOPD), Talleres Antuña informe les utilisateurs du fait que les renseignements fournis sur la page web www.antuna-iveco.com seront intégrés à un fichier informatique comprenant toutes les informations privées dont Talleres Antuña est propriétaire et responsable, l’objectif de leur traitement étant de pouvoir répondre à et gérer les différentes commandes, demandes, consultations et résolution de questions formulées par les utilisateurs, et de pouvoir réaliser des études statistiques nous permettant d’améliorer le fonctionnement de la page web et de vous tenir informés en temps réel.


Ces renseignements sont traités de manière entièrement confidentielle et sont stockés sur un serveur sûr. Vos coordonnées ne seront en aucun cas communiquées à des tierces personnes ou à des sociétés.


Le fichier dans lequel seront saisies vos coordonnées est conforme à toutes les normes à caractère technique et organisationnel prévues à la loi LOPD et au décret royal 994/1999 du 11 juin adoptant le règlement des mesures de sécurité afin de garantir la sécurité des informations privées, évitant leur modification, leur perte, ainsi que le traitement ou l’accès non autorisé.


Toute réclamation pouvant être liée au traitement des informations par Talleres Antuña pourra être présentée devant l’agence de protection des données. De même, en ce qui concerne les informations recueillies de la manière prévue à cette charte de confidentialité, les utilisateurs sont informés du fait qu’ils pourront exercer tous leurs droits reconnus par la loi et en particulier les droits d’accès, de rectification, d’annulation des données et d’opposition.


Ces droits pourront être exercés par l’utilisateur ou, le cas échéant, par leur représentant, sur demande émise de la manière suivante : par e-mail à informatica.antuna@rediveco.com, par écrit à Talleres Antuña, Polígono de Los Campones - Avenida del Transporte, 13 - Tremañes 33211 - Gijón, Asturias (Espagne). Par téléphone au +34 985 308 032.


Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour répondre à vos demandes réalisées à travers les formulaires existants sur le site web et pour vous informer des dernières nouveautés. Le client pourra choisir de ne pas recevoir certains messages importants et ponctuels ; pour cela, il nous enverra un message à l’adresse e-mail informatica.antuna@rediveco.com. Nous utiliserons le numéro de téléphone en cas de problème avec tout envoi ou demande de votre part et si nous ne parvenons pas à entrer en contact avec vous par e-mail.


Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre aux numéros de téléphone suivants : Tél. : +34 985 308 032

Les témoins nous permettent d'offrir à nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies Plus d'infos